shweena
La fin du site?
le 28/05/2012 15:47
Bonjour à tous.
Cela fait plus d'un an et demi que je suis sur le site et je lis régulièrement le forum. Ces derniers mois, j'ai l'impression que MagicVille est en pleine régression (JMB absent, trolls partout). Bref, je me demande si ce site internet, qui à mes yeux est une merveille, ne sombre pas dans la décadence.
Déjà que les nouveaux qui ne connaissent rien du jeu se font violemment martyriser et expulser, on a de quoi se poser des questions.
Bref, c'est mon premier (et dernier, j'espère ^^) coup de gueul.e sur la commmunauté.

Merci de me dire si je me trompe (et où, de préférence!)
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Malhorn
La fin du monde
le 28/05/2012 15:49
De toute les façons dans 7 mois tout s'arrête :).

Deirdre
All hail me !

Légende
le 28/05/2012 16:32
Sortons les kiwis.
benj0605

Légende
le 28/05/2012 16:39
Citation :
Déjà que les nouveaux qui ne connaissent rien du jeu se font violemment martyriser et expulser, on a de quoi se poser des questions.
T'inquiète pas c'était déjà comme ça avant que tu arrives et c'est pas pret de s'arrèter. On est pas au pays des bisounours on empechera pas les gens de donner leur avis sur les decks ou de poster sur les topics....

benj0605

Légende
le 28/05/2012 16:43
t'imagine comment ça serait chiant si tout le monde était d'accord avec tout le monde.
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
le 28/05/2012 17:12
Le meilleur coup du diable, c'est de nous avoir fait croire qu'il n'existait pas. Ne t'inquiète pas, JMB n'est pas absent :o)

Quant à la tournure des gens, c'est pareil partout sur internet et je trouve que magic-ville est tout de même resté plutôt bisounours par rapport à d'autres sites.
benj0605

Légende
le 28/05/2012 17:16
Citation :
resté plutôt bisounours par rapport à d'autres sites.
ça cevrait rassurer shweena

Légende
le 28/05/2012 17:21
ZS,

ça dépend en fait.
Quand je lis ce genre de propos:
ettasoeur84 a écrit :
Non, je viole des enfants, ça avait l'air pourtant clair dans mes derniers posts.


***
J'ai envoyé le mp à jmb pour tu sais quoi. Il n'y en plus pour bien longtemps.
benj0605

Légende
le 28/05/2012 17:36
si il aime les enfants c'est son droit
Deirdre
All hail me !

Légende
le 28/05/2012 17:38
Si Magic-ville disparait... hum, Hugoken avec ?
Dr. Z0!d

Légende
shweena
le 28/05/2012 18:05
Heureusement, il existe des personnes comme Hugoken et shin01 pour faire respecter la morale et le bien-pensant sur ce site de dégénérés.
The461
Paris, France

Légende
le 28/05/2012 18:07
Si on fait disparaître ceux qui ne savent pas faire la différence entre une phrase sérieuse et une phrase ironique, Hugoken disparaît aussi (:
benj0605

Légende
hug
le 28/05/2012 18:20
y a pas de quoi JMB si tu le fais à chaque fois que y a un post comme ça pour que la personne soit bannie du site, magicville sera bientôt désert. Et si ça te dérange tant que ça rien ne t'oblige à rester sur le site....
mrsky
Auckland

le 28/05/2012 18:30
Le moteur de recherche reste le meilleur disponible sur toute la toile à ma connaissance, de temps en temps quelques topics intéressants, perso ca me suffit :)

Magic-ville pour mettre le pied dans l'univers compétitif c'est le top, une fois qu'on sait un peu mieux jouer c'est vrai que la communauté est plus aussi incontournable, mais c'est surtout dû au fait qu'une fois que tu joues d'avantage tu te crées ton propre réseau pour jouer/tester et voila. Quand j'étais un perlino, je me souviens des débats dunkelzahn/fevin sur les forums strat que je lisais avidement ^^

Légende
le 28/05/2012 19:10
Je viole des pingouins moi

j'ai le droit ?
zombie33

Légende
le 28/05/2012 19:54
Citation :
magic-ville est tout de même resté plutôt bisounours par rapport à d'autres sites.


Je trouve ça très bien moi.
molodiets
Kneel before Zod!
le 28/05/2012 20:01
Citation :
T'inquiète pas c'était déjà comme ça avant que tu arrives et c'est pas pret de s'arrèter. On est pas au pays des bisounours on empechera pas les gens de donner leur avis sur les decks ou de poster sur les topics....

C'est propre a magicville et a un certain nombre d'autres sites en fait.par opposition, sur le site bleu la moderation est beaucoup trot tatillone pour qu'un petit gang se permette de trashtalker et faire fuir tous les nouveaux. En contrepartie il y a bien moins de liberté d'expression, le ban est beaucoup plus rapide si tu as déplu sur magiccorp.

Rien de vraiment nouveau cependant. je suis la depuis deux ans et ca a toujours été comme ça. Il parait que magicville aurait eu un age d'or il y a bien bien longtemps

Légende
le 28/05/2012 20:31
L'âge d'or, c'était quand la gazette tournait à plein régime et que mes potes squattaient la moitié de la section tournoi.

Aujourd'hui (depuis presqu'un an), j'ai vraiment honte pour mv, sérieux.
Mais bon, jmb décide de laisser faire. C'est son choix que je ne partage plus.
Darkent

le 28/05/2012 20:37
Citation :
Le meilleur coup du diable, c'est de nous avoir fait croire qu'il n'existait pas.


Il y a des gens qui ne croient pas en dieu mais qui le craignent quand meme. Moi personnellement, j'y crois en dieu, mais la seule chose dont j'ai peur c'est Keyser Soze.
zombie33

Légende
le 28/05/2012 21:03
Citation :
L'âge d'or, c'était quand la gazette tournait à plein régime et que mes potes squattaient la moitié de la section tournoi.


Perso je fais parti des derniers à avoir poster un article et je serais sans doute aussi le prochain à en poster un. Tu peux aussi participer à la gazette Hug...

Légende
le 28/05/2012 21:38
J'ai déjà énormément participé à ce niveau là. Tu n'as qu'à faire une recherche: http://www.magic-ville.com/fr/gazette/

en tapant hugoken et en choisissant nom/pseudo.


Mais fais le vite avant que jmb ne lise mon mp.
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.